Mon poncho pour les enfants

En effet, comme à la fin de chaque été les vacances se terminent pour les enfants, finie la plage et les sessions de surf, les parents retournent travailler et le quotidien reprend son cours et sa vitesse de croisière.

L’école, la nounou, le gouter, les devoirs, la douche, le bain, le repas, l’histoire, le coucher.

La semaine de la rentrée est toujours un moment particulier que ce soit pour les parents comme pour les enfants.
Les vacances se terminent et il faut reprendre un rythme normal. Voir chronométré dans certaines familles. L’école, la nounou, le goûter, les devoirs, la douche, le bain, le repas, l’histoire, le coucher. Ouf ! Et tous les jours ça recommence !
Mais il y a certains moments qui sont plus agréables que d’autre à partager avec son enfant. Comme le repas en famille. C’est à ce moment-là que tous les membres de la famille se retrouvent pour déguster la préparation mijotée, c’est aussi le moment où l’on se raconte sa journée, ce qui s’est passé pour chacun d’entre nous. C’est un vrai moment convivial et de partage pour chacun.

L’autre moment agréable de la soirée est celui des histoires. A cet instant, vous êtes une maman zen, votre enfant vous écoute, vous le câlinez et lui souhaitez une bonne nuit pour clore l’instant et le laisser se reposer. Vous êtes calme et détendue. Oublié les cris des devoirs, vous ne pensez plus au passage catastrophique que fut la douche car votre bambin n’aime pas sa serviette de douche … et préférerait avoir une cape comme un super héros !

Vous les super héros c’est moyennement votre truc, sauf dans les films quand … Bref, mais dans votre salle de bain où toute la déco a été pensé et réfléchie c’est « no-way » !

Pour faire plaisir à tout le monde, Balitowel a créé une collection de serviettes faites mains à Bali. Elle existe de plusieurs formes rondes, rectangulaires ou sous la forme de #ponchos enfant et/ou adulte. Ces serviettes ont un côté éponge et un autre 100% cotton décoré par des motifs vraiment trop mignons.

En plus d’être vraiment mignon, vous pouvez être sûr que vos petits chats n’auront plus froid en sortant de l’eau.

crédit photo : Dorisleblog