Un cocktail sans alcool ?

La chaleur, le soleil, vous avez envie de vous rafraîchir ? Nous vous proposons notre top 3 des meilleurs cocktails sans alcool à déguster pendant l’été !

Le Virgin mojito !

 

Un des cocktails préférés de ces dames. Vous le connaissiez alcoolisé à base de Rhum ? On pense à tout le monde le voici en version soft et à déguster sans modération !

 

INGRÉDIENTS :

⦁ 10-15 feuilles de menthe fraîches.
⦁ 1 citron vert.
⦁ 1 citron jaune.
⦁ 12 cl d’eau gazeuse.
⦁ 1 cuillère à soupe d’agave.
⦁ Des glaçons.
Mélangez la menthe, le jus de citron frais, l’agave et les glaçons dans un shaker. Versez le tout dans un verre et rajoutez-y l’eau gazeuse et les tranches de citron.

La Pina Colada !


Cette version sans alcool du célèbre cocktail portoricain est tout aussi délicieuse que l’originale : vous allez adorer et vous régaler ! 

 

INGRÉDIENTS :

⦁ 30 cl de jus d’ananas.
⦁ 15 cl de lait de coco.
⦁ 2 cl de sirop de sucre de canne.
Mélangez tous les ingrédients ensemble et laissez refroidir au frigo avant de verser dans les verres ! Pour impressionner les copines n’hésitez pas à ajouter une touche esthétique comme un petit morceau d’ananas !

 

La Pink Margarita !


Sa légèreté va vous donner des ailes !  À tester absolument !

 

INGRÉDIENTS :

⦁ De l’eau.
⦁ Du sucre.
⦁ Du jus de citron.
⦁ Du jus de Cranberry.
⦁ 2 cuillères à café de zeste de citron.
⦁ Des glaçons
⦁ Quelques rondelles de citron.

Commencez par dissoudre le sucre dans une casserole. Laissez-le refroidir à température ambiante puis ajoutez du jus de citron, du jus de cranberry et des zestes de citron. Laissez reposer au frigo. Puis avant de servir, versez dans un shaker et mélangez avec de la limonade et des glaçons ! C’est prêt vous n’avez plus qu’à mélanger le tout dans le verre et ajoutez une rondelle de citron sur le rebord du votre c’est déco et gourmand.

 

Voilà, il ne vous reste plus qu’à tester les cocktails. Prêts à déguster tout l’été sans modération. Il ne vous reste plus qu’à fermer les yeux et vous imaginer sur l’une des plages paradisiaques de Bali !