Quels maillots pour l’été 2017 ?

Le choix du maillot de bain est synonyme : d’aller à la plage, de vacances et d’été. En effet, l’été est proche et vous vous dites que vous n’êtes pas équipé de LA « tendance summer 2017 » dans votre garde-robe ?

« Keep Calm » on arrive et on vous dit tout !

La valeur sure : En 1 ou 2 pièces le maillot de bain noir est un intemporel cette saison encore. Pour être moderne, choisissez le « taille haute ». Si vous souhaitez la jouer « it girl » choisissez le avec des découpes de transparences. Une nouvelle fois, cet été optez pour l’indémodable UNE pièce noire et décidez des échancrures plus ou moins importantes sur les fesses.

#1 Maillot de bain Asos noir culotte haute

#2 Ensemble de bikini triangle Roxy 

#3 Maillot de bain ethnique Volcom vs maillot de bain 1 pièce Princesse TamTam

Et non mesdames, le maillot une pièce n’est pas réservé aux rondes, âgées voir très âgées ! Le modèle une pièce c’est HYPE ! Au bord d’une piscine ou sur une plage privée, c’est la pièce sexy de cet été. Choisissez le pour dévoiler votre silhouette grâce au jeu de transparence ou pour affiner votre silhouette. Pour les plus audacieuses osez le Trikini ! Effet renversant garanti.

La tendance des couleurs :
C’est l’été alors osez les couleurs. Les teintes pop telles que le jaune, le rouge sont tendances. Mais le dictât de la mode parle aussi de couleurs pastel, même au bord de l’eau ! Tout dépend si vous souhaitez valoriser votre bronzage. Toujours est-il que vous devez choisir une couleur en accord avec votre teint naturel ! Le mot d’ordre est fun, soyez colorées, soyez été !

#4 Maillot de bain corail Amenapih

#5 Maillot 2 pièces Mon Petit Bikini x Noholita

Le petit plus qui vous démarque sur la plage : les imprimés on adore chez Balitowel ! Alors il est temps de dépareiller vos ensembles. Plus de total look mais des variantes à motif (le vichy , imprimés liberty , animal ou encore ethnique … sur le bas ou le haut au choix 😉. Donnez du punch à votre silhouette et illuminez-vous !

Alors à vos maillots, prêtes ? Partez à la plage sans oublier votre beachtowel, à commander ici !